Contactez-nous

Administration: 440 rue Duperré, Saint-Honoré, G0V-1L0, Qc

Départ pour location de motoneige: 35 rue de Banff, Saint-David-de-Falardeau, G0V-1C0, Qc

destination.monts-valin@outlook.com /  Tel. 418 673-7335

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram

© 2018 Destination Monts-Valin - Tous droits réservés.

Nos termes et conditions

AVIS IMPORTANT

Avant de réserver votre forfait ou d'effectuer la location de votre motoneige, veuillez vous assurer de lire attentivement et de comprendre les termes & conditions décrites ci-dessous. 

Votre réservation constitue un contrat par lequel vous acceptez chacun de ces termes et conditions.

pour plus d'information sur la description de nos forfaits et locations, cliquez ici.

  1. À votre arrivée nous ferons un contrat de location votre permis de conduire valide en main, vous ferez le paiement de la location et le dépôt de 1500$ + Tx pour chaque équipement.

  2. À votre retour au centre nous mettrons un terme a votre contrat de location.

  3. Ce qui est inclus avec votre location de motoneige : le droit d’accès aux sentiers et une assurance responsabilité civile.

Assurances

RESPONSABILITÉ CIVILE

Tous nos programmes sont vendus sans assurances, à l’exception de l’assurance Responsabilité Civile pour dommages aux tiers qui est systématiquement comprise. Nous vous recommandons fortement l’achat d’assurances (hospitalisation, rapatriement,…) pour tous les autres risques liés à ce genre de voyage.

Destination Monts-Valin inc. détient une assurance responsabilité civile de 2,000,000 $ CAD. Aussi, chacun des véhicules récréatifs utilisés lors des randonnées.

BRIS MÉCANIQUES

Tous les bris mécaniques sont couverts par la garantie du véhicule. Ainsi, aucun frais sera chargé au client. En cas de bris durant votre activité de motoneige, un nouveau véhicule vous sera remis dans les plus brefs délais ainsi qu’un nouveau contrat de location.

DOMMAGE AU VÉHICULE

Si un incident se produit et que le véhicule endommagé doit être rapatrié, des frais seront imputés au participant fautif selon les dommages. Le taux horaire est de 99,95$ / heure + les taxes CAD. Le participant pourra demander un nouveau véhicule. Celui-ci aura donc une nouvelle responsabilisation de franchise et devra payer une nouvelle location.

DOMMAGE À L’ÉQUIPEMENT

Si un incident se produit et que le vêtement loué (combinaison – bottes – mitaines – casque – visière – etc.) est endommagé, le participant est responsable des bris et devra rembourser à l’entreprise le montant de la réparation ou la valeur de la perte de l’item.

INTERRUPTION DU SÉJOUR

Lorsque qu’un forfait est en cours et que le participant décide d’arrêter son périple, cette décision lui incombe et en aucun temps, un remboursement ne pourra être effectif. À ce titre, aucun remboursement "annulation" n’est en vigueur. Par ailleurs, notez que des frais seront chargés à la personne pour son rapatriement et celui du véhicule. Le taux horaire étant de 99,95$ / heure + les taxes CAD. Les frais subséquents (hébergement – repas – activités) à l’interruption du séjour du participant seront également à sa charge.

ANNULATIONS ET PÉNALITÉS

En cas d’annulation de votre part, les sommes suivantes nous seraient acquises :

  • Aucune annulation : 100% des frais

  • En cas de mauvais temps, le report de votre réservation sera effectué sans frais.

 

DÉLAIS (jours) PÉNALITÉS (%)

  • Annulation la veille : 100% des frais

  • En cas de mauvais temps, le report de votre réservation sera effectué sans frais.

 

RÉSERVATIONS ET PAIEMENTS

Les places disponibles pour certaines dates étant limitées, votre réservation doit nous parvenir le plus tôt possible. Toute réservation ne devient effective qu’à la réception d’un numéro de carte de crédit pour vous ou votre groupe. Le paiement (global) devra être effectué de façon (complète) lors de la réception de votre facture via courriel pour réserver officiellement votre date.

L’inscription à l’une de nos activités implique l’adhésion immédiate à nos conditions générales de vente.

Avant votre départ avec le véhicule, nous procédons donc à la signature du contrat de location et la caution, à la prise de possession des vêtements, au fonctionnement et à l’inspection du véhicule.